picto_terre-mer

Le stage de 2 jours ADULTES & ADOS

” Processus social par lequel un groupe de personnes agissent de concert au service d’un but commun dans un environnnement inconnu en pleine nature “

Pas besoin de prendre l’avion pour sortir de sa zone de confort, le Morbihan vous accueille pour 2 jours intenses en pleine nature. Munis d’un roadbook, vous ferez corps avec votre équipe en bretagne sud! Découvrez la Presqu’île de Quiberon sous toutes ses perspectives!

“48 Heures” est un stage encadré par des instructeurs et des consultants multi-secteurs. Il est dédié aux entreprises en quête de fortes valeurs, et aux stratégies bien ciblées. L’objectif est de vous aider à développer les capacités de vos équipes. Vous allez apprendre à mieux vous connaître, développer la cohésion de vote groupe, accroître vos savoir-faire naturels et augmenter votre sens de l’effort.

Aucune performance individuelle, l’énergie est 100 % collective.

Chaque stage est unique et sur-mesure, il évolue en fonction du niveau des groupes et de la volonté de chacun. C’est VOUS qui écrivez l’histoire.

” Développez votre potentiel humain!”

Certaines tâches sont réalisées en autonomie, votre organisation collective interne devra vous mener à une meilleure communication. 

Comment vous organiserez-vous? Notre staff fera corps avec votre équipe, il est votre source de motivation dans les moments durs et permet d’intervenir quand la tension est trop forte. Les épreuves s’adaptent très bien aux sédentaires comme aux équipes les plus sportives. Ce stage 100% nature à Quiberon est dédié aux entreprises qui souhaitent sortir de leur zone de confort, développer une forte cohésion, et aller chercher le leadership naturel de chaucun. 

Ce stage de cohésion intense à Quiberon est réalisé en étroite collaboration avec nos instructeurs et consultants qui répondront à des problématiques précises. 

Leadership à Quiberon avec le stage 48 heures

Témoignages

“Levé 7h, 48h plus tard je me rends compte de tout le chemin parcouru, je suis fier de mon équipe, j’ai du mal à croire tout ce que nous avons fait. Chaque réunion porte l’anecdote du stage pour éclairer et résoudre nos problématiques d’entreprise à présent”
rouge
Marc