picto_terre

BOOT CAMP - Stage ouvert aux civils et militaires

SORTEZ DE VOTRE ZONE DE CONFORT, retournez à l’essentiel et repoussez vos limites à travers le Stage boot camp en bretagne de 2 jours avec nuit en milieu hostile. Au programme: Terre / Mer / Air sans temps mort.

C’est séjour très sportif et inspiré des techniques d’entraînement des forces spéciales.  Il se déroule à Penthièvre sur la presqu’île de Quiberon , entre forêt et dune, dans un environnement propice aux défis. 

Nous avons travaillé avec le groupe M6 pour une émission de télé réalité le sens de l’effort orchestré par Marius ancien béret vert de la marine nationale. Nous avons donc décidé de créer le stage.

La chaîne avait été très attirée par l’énorme potentiel de notre site. Le boot camp breton est toujours sous la direction d’un instructeur. C’est une mise en condition physique, rapide et importante. Bien qu’inspiré des méthodes de l’armée, il est adapté au monde du fitness et du sport tout public.

Le principe est d’enchaîner une multitude d’exercices avec une grosse intensité physique, et dans un environnement rude et hostile. Nos instructeurs mer et air s’adaptent à tous les publics.

 

Nous accueillons depuis 2 ans les volontaires du nouveau service national universel ( SNU ) venant passer une journée de formation en miieu hostile.

L’effet de groupe a cette faculté de pousser les limites des participants. C’est un stage qui renforce la cohésion de groupe .

Le boot camp à Quiberon est un outil d’accompagnement à la performance collective. Il permet de créer une dynamique commune, de faciliter les échanges et d’aborder une approche managériale très différente.

En traversant des épreuves difficiles, vous deviendrez plus forts.

C’est un stage extrême sur Quiberon que nous vous proposons. 

#Incentive
#Incentive

Témoignages

“ Stage bootcamp annoncé rude… dur par moment même pour les costauds. On a “pesté” car on avait aucun temps mort. La météo nous a aussi fait des caprices, le moindre rayon de soleil réchauffait nos coeurs. Je n’ai jamais vu mon équipe aussi soudée. A chaque réunion je leur glisse une anecdote de ce stage hors du commun à Quibero n. Nous reviendrons tous les 2 ans, encore merci pour le reportage photo ”
vert
Jean-pierre