Créée en 2018, le stage 48 heures Wild Breizh Aventure permet à tous d’intégrer un groupe de particuliers venant de toute la France. L’objectif est de se reconnecter à la nature, en composant avec des personnes jamais rencontrées auparavant. C’est ce qu’on appelle un boot camp en bretagne !

Quelles activités faites-vous ?

ça dépend des groupes, on peut avoir des sportifs ++ ou bien des gens qui apprécient juste évoluer en pleine nature. La base est l’escape forest à Quiberon. Largués en pleine forêt vous devez retrouver notre camp de base en validant des check points. Il s’agit d’un  endroit magique pour une course d’orientation en Morbihan.  Ensuite vous pouvez enchaîner sur une construction de bateau éphémère avant de partir pour un trek de 15 km le long de la côte sauvage

On mange quoi ?

Encore une fois tout dépend des spécificités de groupe, mais que diriez-vous de maquereaux frais cuîts au feu de bois ? Ce qui est sûr c’est qu’il n’y aura pas de produits transformés !

 

Quelle est la richesse de la presqu’île ?

Entre pinède, plage, océan et baie ce terrain de jeu est isolé du monde. Il est idéal pour se retrouver en lieu neutre et développer son esprit d’équipe. La Wild Breizh Aventure prend tout son sens sur cette presqu’île. Notre signature est une implication sérieuse et totale sur la durée de chacun de nos stages.

Tout se passe sur la Presqu’île ?

Une majorité de nos actions se concentre sur la presqu’ile de Quiberon où nous sommes devenus experts des lieux. Mais nous avons quelques options qui vous emmenent un peu plus loin, quelquepart dans le Golfe du Morbihan...  Nos actions se déroulent toutefois essentiellement sur les 4 départements du territoire breton. Notre connaissance et nos équipements « transportables » nous permettent d’y proposer tous nos services malgré leurs différences topologiques. Le Boot camp à Quiberon avec Terre mer aventure.

Quelle est votre valeur ajoutée ?


C’est un site de pratique unique en France. Un partenariat a été mis en place avec les chaînes de télé nationales. Nous sommes missionnés par le gouvernement pour nous occuper du SNU. Nous sommes sur une zone Natura 2000. 

Pourquoi faire appel à vos services ?


Nous connaissons parfaitement notre terrain de jeu ! Nous avons une capacité d’adaptation qui permet de passer d’un plan A à un plan B en quelques secondes. Faire son stage 48 heures avec Terre mer aventure est un choix que vous n’oublierez jamais !