picto_terre

Parcours obstacles

#Séminaire cohésion
#Séminaire cohésion

Une équipe se renforce à travers les épreuves qu’elle traverse. Venez affronter notre parcours d’obstacles à Quiberon ( 12 obstacles XXL ) reconnu sur tout le grand ouest pendant votre séminaire de cohésion d’entreprise sur le Grand Ouest. Votre séminaire aventure & obstacles en bretagne est adapté à tous les niveaux allant du niveau facile au parcours du combattant des forces spéciales.

Venez vous défier sur notre de site de Penthièvre sur la presqu’île de Quiberon ou partout en Bretagne grâce à nos équipements transportables et notre grande logistique.

Ici aucune performance individuelle, tout est basé sur le collectif. Mettre en place une stratégie pour passer un obstacle quelque soit sa forme, sa difficulté. 

Durant ce séminaire habileté en Bretagne , cohésion est le maître mot. Le parcours du combattant à Quiberon vous apprend à communiquer entre vous et à vous écouter, à répartir les tâches en fonction des qualités de chacun, à planifier le déroulement des actions, et surtout à respecter la sécurité mise en place.
Les solutions créatives liées aux franchissements des obstacles seront validées par les instructeurs positionnés par équipe afin d’assurer une sécurité optimale. Un vrai travail de cohésion, basé sur le respect et l’entraide, qui vous permettra de franchir les épreuves l’une après l’autre. Vous développerez des relations constructives avec vos collaborateurs pendant ce stage de cohésion en Bretagne . Chacun va développer sa mobilité, son adresse et son équilibre à travers la force de son équipe. Pas d’affrontement ou de compétition, pendant ce séminaire sportif de plein air où vous dépasserez vos limites ensembles. Le parcours d’obstacle de Terre Mer Aventure c’est
une nouvelle expérience riche en émotion.

#Motivation
#Motivation
#Coopération
#Coopération

Témoignages

“Site grandiose entre dune et plage. Le parcours du combattant est vraiment intéressant humainement. N'ayant pas une bonne condition physique j'ai quand même pu franchir tous les obstacles avec l'aide de mes compatriotes, j’ai pris conscience de l’importance du collectif, ”
vert
Françoise