picto_terre

Stage immersion

#Dépassement de soi
#Dépassement de soi

48h de missions entre terre et mer,, prêt à relever le défi ? Au programme surpassement physique/mental, dépassement de soi, et cohésion sur la Presqu’île de Quiberon. Attention il s’agit d’une prestation de plein air spécifique due à son intensité mentale et à sa durée.

C’est un stage hybride qui va loin dans la gestion de ses émotions car la fatigue notamment est un facteur qui peut diminuer la lucidité dans certaines situations et et faire ressortir vos faiblesses. Des épreuves vous attendent sur la terre ferme mais aussi en mer. L’objectif est simple chaque personne et groupe doit réussir entièrement l’atelier, ici pas d’opposition l’énergie est collective.

Durant la journée, vous pratiquez une grande diversité d’activités en milieu hostile sans aucun temps mort.

La gestion de votre repas est réalisé par vos équipes, vous êtes rationnés. A l’approche de la fin de journée vous apprenez que vous allez devoir trouver des malles vous garantissant une paisible nuit… Vous découvrirez de grandes tentes à monter en équipe… Le poisson est pêché par les instructeurs, une douzaine de poissons sont à cuire au feu de bois…

Comment vous organiserez-vous? Un instructeur fera corps avec votre équipe, il est le médiateur et permet d’intervenir dans les situations où la tension est trop forte. Les épreuves s’adaptent très bien aux sédentaires comme aux équipes les plus sportives. Ce stage 100% nature à Quiberon est dédié à des entreprises qui souhaitent faire des sorties de zone de confort, apprendre à déconnecter puis reconnecter. Team building extrême en bretagne sud . Il permet aussi de tester le leadership naturel des collaborateurs, de déceler des traits de caractères permettant de valider un choix d’évolution de poste par exemple.

Ce stage de cohésion intense à Quiberon est réalisé en étroite collaboration et doit répondre à des problématiques précises. Séminaire team building commando .

#Immersion
#Immersion
#Extrême
#Extrême

Témoignages

“Levé 7h, 48h plus tard je me rends compte de tout le chemin parcouru, je suis fier de mon équipe, j’ai du mal à croire tout ce que nous avons fait. Chaque réunion porte l’anecdote du stage pour éclairer et résoudre nos problématiques d’entreprise à présent”
vert
Marc